Concours Instagram

La coupe des oeuvres des musées de Honfleur

Tableau coupe des oeuvres web

E COMPTE INSTAGRAM MUSEES DEHONFLEUR ORGANISE UN JEU  SUR LE COMPTE INSTAGRAM DE MUSEESDEHONFLEUR DU 11 JUIN AU 11 JUILLET 2021 DONT LES CONDITIONS SONT INDIQUÉES DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT. LA PARTICIPATION À CE JEU EST GRATUITE ET SANS OBLIGATION D’ACHAT.
Le Jeu sera disponible à l’adresse suivante pendant toute la durée du Jeu : www.instagram.com/museesdehonfleur Le Participant reconnaît être informé de la politique de confidentialité du site Facebook/Instagram qui peut être consultée directement sur le site de Facebook/Instagram. 
 
Ce Jeu n’est pas géré ou parrainé par Facebook/Instagram. Les données personnelles collectées lors du Jeu sont destinées à la société organisatrice. Facebook/Instagram ne peut être considéré comme responsable en cas de litige lié au Jeu.
Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg ayant un accès à Internet et un compte utilisateur Instagram valide, associé à une adresse e-mail valide, à l’exception des auteurs du compte museesdehonfleur, des agents des musées de Honfleur, ainsi que toute personne impliquée dans l’organisation, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l’animation du Jeu. 
 
Le simple fait de participer au Jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement, en toutes ses dispositions, par le participant.
 
MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer, chaque participant devra se connecter au compte Instagram de museesdehonfleur: https://www.instagram.com/museesdehonfleur/ 
 
Pour jouer, du 11 juin au 11 septembre 2021 :
  1.     1    Rendez-vous sur le compte Instagram https://www.instagram.com/museesdehonfleur/
  2.     2    Abonnez-vous au compte Instagram museesdehonfleur si vous n’y es pas encore.
  3. Likez la publication et donner votre réponse en commentaire.
  4. Votez au sondage dans la story quotidienne du concours et partagez là sur votre compte Instagram.
Un utilisateur a la possibilité de participer et tenter sa chance une seule fois. 
 
DOTATIONS
Le Jeu désignera, chaque jour, parmi toutes les participations enregistrées, un gagnant respectant les conditions de participation. Il remportera une invitation gratuite pour deux personnes permettant de visiter les musées de Honfleur. D’autres lots (catalogues, visites commentées gratuites…) seront mis en jeu au fil de l’avancée du concours.
 
Le lots ne pouvant être remis par suite d’une erreur, d’une omission ou d’une modification dans les coordonnées transmises par le gagnant, sera conservé et remis en jeu
 
MODALITES DE SELECTION DU GAGNANT
Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort. Le gagnants disposera d’un délai de quinze jours à compter de l’annonce pour confirmer son acceptation du lot et partager ses coordonnées en privé. Si le gagnant ne répond pas dans ce délai, il sera considéré comme ayant renoncé purement et simplement à son lot. A l’issue de ce délai, le lot non réclamé sera définitivement perdu. 
 
Les lots seront envoyés par courrier à l’adresse postale communiquée par le gagnant (frais de port offerts). 
 
Le lot ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. 
 
Les musées de Honfleur ne saurait être tenue pour responsable en cas de non délivrance de la publication annonçant le gain, en cas de défaillance du fournisseur d’accès, en cas de défaillance du réseau internet ou pour tout autre cas. 
 
 
PUBLICITE ET PROMOTION DES GAGNANTS
Les musées de Honfleur se réservent le droit d’utiliser le nom du gagnant sans aucune contrepartie. Le gagnant accepte par avance l’utilisation de son nom, prénom sur quelque support que ce soit, aux fins de communication publicitaire ou autre, sur le réseau internet ou non, pendant une durée maximum de 1 an sans que cette utilisation puisse ouvrir droit à un autre bénéfice que le lot gagné. 
Dans le cas où le gagnant ne le souhaiterait pas, il devra le stipuler par écrit dans le message envoyé à l’équipe en charge de la page Facebook de CritiquesBD lors de la confirmation d’acceptation de son gain.
 
LIMITE DE RESPONSABILITE
Les musées de Honfleur ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force maJeure ou d’évènements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée (par exemple, si le Jeu ne pouvait se dérouler convenablement du fait d’un virus, d’un bug, d’une intervention d’un tiers non autorisé, d’une fraude, de problèmes techniques et/ou postaux), elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions. 
 
Les musées de Honfleur ne sauraient être tenu pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de mauvais acheminement du courrier, de mauvais fonctionnement ou d’interruption des communications ou des lignes téléphoniques, de l’indisponibilité du site Internet, de défaillance technique, des dysfonctionnements du réseau Internet et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. 
 
Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au Jeu se fait sous l’entière responsabilité des participants. 
 
LITIGES 
Le simple fait de participer entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement. 
 
Toute modification du règlement donnera lieu à une nouvelle publication du règlement. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée 
 
Le présent Règlement est soumis à la loi française. Tout différend né à l'occasion du Jeu fera l'objet d'une tentative de Règlement amiable. A défaut d'accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes dont dépend le siège social de la Société Organisatrice, sauf dispositions d'ordre public contraires. 
Aucune contestation ne sera plus recevable un mois après la clôture du Jeu.